Un système quantique innovant de mesure, d’interprétation psychologique et d’harmonisation psycho-énergétique.

VISUALISER

Mettre en "images" le rayonnement des corps subtils

prendre conscience du monde vibratoire en vous et autour de vous

 
Analyse par couleur vibratoire

Le LVA décompose le spectre vibratoire en de multiples couleurs (en lien avec les chakras de la tradition), non seulement au niveau corporel, mais aussi sur trois harmoniques extracorporelles (les chakras transcendantaux de la tradition), ce qui permet d’analyser les plans de conscience bien au-delà du mental, ceux du causal et du spirituel. La machine nous renseigne à la fois sur la sensation que l'on a de notre corps, les tensions et les douleurs, mais aussi sur des aspects plus subtils comme le rôle que l’on s’est donné sur Terre et ce vers quoi l’on aspire.

Pour chaque couleur (plage de fréquences), d’un simple clic, il est possible de déterminer la qualité la plus grande, le besoin le plus important, la limitation la plus pertinente, ou la problématique la plus évidente. Ou, tout simplement, avoir le plus important des quatre. On peut aussi faire varier le seuil pour ne faire apparaître que les indicateurs les plus importants en intensité ou les plus présents.

 
Analyse par organe

Le LVA donne l'état énergétique de plus de 100 parties du corps et leur interprétation psychologique. Non seulement vous avez une vue détaillée des tensions et des blocages dans le corps, mais le LVA vous donne l'explication (cause psychologique) en lien avec la partie perturbée. En jouant avec le contraste vous pouvez déterminer l’organe qui est le plus bloqué ou celui qui est le plus en tension et comparer avec votre ressenti interne. Les organes sont représentés en coupe (anatomie approximative) dans l’ordre des plages de fréquences et avec la correspondance avec les couleurs vibratoires (tradition védique) ou avec les vertèbres (tradition chinoise). Les graphiques avec les organes sont très pratiques pour les thérapeutes, quelle que soit leur discipline.

Les résistances et les harmonies

Les tensions

 
Perturbations de l’aura

Pour ceux qui ont des compétences de ressenti avec les mains, le LVA propose une représentation des zones chaudes ou froides, agréables ou piquantes. Nous avons aussi essayé de représenter les perturbations de l’aura, tels que les kystes astraux, les sabotages mentaux (armes, cuirasses, boulets) ainsi que les charges (boulets du transgénérationnel, pensées ou croyances inutiles).

 
Rayonnement de l’aura

Des graphiques représentent l'ensemble de toutes les fréquences corporelles vues de face et de profil. Ils ont pour but de visualiser rapidement les zones à problèmes et à faire les liens avec les douleurs corporelles ou les chakras.

 
Chakras

Un graphique offre une vue générale sur les chakras (avant et arrière) et une vue détaillée avec la proportion de chaque signal. Un système de boutons interactifs permet de cliquer sur les chakras en souffrance et d'obtenir des informations telles que : liste d'événements possibles du passé ancestral ou familial comme cause de la déficience du chakra, les peurs, les croyances limitantes, les besoins, les objectifs à atteindre, les qualités à développer, des conseils pour la suite et des informations en lien avec le monde professionnel ou le monde des rêves.

Un autre graphique donne le détail de chaque chakra (avant et arrière) avec la proportion de chaque signal.

SOULIGNER