ACTIVITÉS

formation

Formez-vous à la géobiologie et à la bioénergie. Élargissez votre champ de connaissances et affinez votre ressenti du monde subtil. Nous vous offrons des formations qui résonnent.

STAGES & FORMATIONS

1/1
 
 
 

Au sein de « Résonances vivantes », nous vous proposons

des formations et des stages en Géobiologie et Bioénergie.

 

Quels objectifs atteindre en formation ?

 

Nous voulons vous amener à :

  • ressentir et comprendre les énergies qui vous entourent (de la terre, de nos lieux de vie, de nos corps subtils) ;

  • mieux vous connaître ;

  • faire circuler l’énergie, élargir votre conscience et votre horizon ;

  • percevoir le subtil, l’invisible ;

  • développer votre capacité à prendre votre place, à vous exprimer, à trouver la bonne direction ;

  • mettre en évidence les liens entre les mondes physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel ;

  • modifier vos lieux de vie et dès lors devenir acteur de votre vie.

Chez « Résonances vivantes », nous n’enseignons aucune vérité absolue, nous vous invitons à l’expérience et à une interprétation qui donne du sens, dans un cadre bien défini qui permet de se comprendre.

Des formations qui s'adressent à qui ?

 
Pour tous

Toutes nos formations s’adressent à chacune et chacun désireux d’élargir son champ de connaissances et son ressenti du monde subtil. S’ouvrir à l’invisible pour comprendre ce qui vous bloque, vous anime, vous touche aussi. Découvrir ce qu’il vous est possible de lâcher pour vous libérer. Faire des liens, déceler vos fonctionnements, mettre en conscience tout ce qui vous influence : votre entourage, votre environnement, vos lieux de vie, votre passé, les croyances collectives… Nous vous donnerons des outils pour « voir » et puis « agir ».

Pour les professionnels

Nous souhaitons permettre aux personnes qui sont déjà thérapeutes ou qui travaillent dans la relation d’aide (quelle que soit leur méthode), ainsi qu’aux professionnels du bâtiment :

  • de développer une compétence liée aux énergies subtiles dans les lieux qu’ils visitent ou créent

  • d’appréhender les enjeux psycho-énergétiques de leur patientèle, ou de leurs relations professionnelles au sens large du terme

  • de ressentir et comprendre les enjeux psycho-énergétiques de la relation « thérapeute-patient », tout comme les liens entre l’environnement et le bien être des êtres vivants

  • de compléter leur boîte à outils en leur permettant de mieux cerner les besoins de leurs patients et d’augmenter les effets de leur travail de thérapeute.

L'équipe de Résonances Vivantes
Gautier Havelange

J’aime transmettre en partant de ma propre expérience. Je suis persuadé que développer son ressenti permet de vivre plus en conscience et donc davantage en cohérence et en harmonie. Travailler en équipe autour de « la formation » enrichit la transmission.

Catherine Delbar

Dans un souci de mieux utiliser l’énergie qui l’entoure et la constitue, son parcours de recherche personnelle l’a menée vers la méditation Vipassana, le chamanisme, la bioénergie, le rebirth. Elle y a affiné son ressenti et ses perceptions.

Bruno Delaunoit

Professeur de Tai Chi et d’énergétique chinoise, Bruno nous accompagne lors des voyages initiatiques. 

 

« La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie. C'est le sentiment profond qui se trouve au berceau de l'art et de la science véritable. »

[Albert Einstein]

contact 4.png