Learn more

Geobiology

Geobiology studies how the earth (geo) influences living creatures (bio). It has extended to all interactions between the environment and living creatures (human beings, animals, plants). While invisible, such influences are felt by the body and can play a part in the well-being and quality of sleep of people who live a certain place.  Influences can be

  • telluric: sources, rifts, telluric (Hartman) networks, vortex​

  • electromagnetic: GSM antennas, wifi, wires, DECT, bad earth connections, bodies of  metal…

  • architectural: shape of the rooms, Feng Shui, decoration…​

  • ·         chemical: VOCs, formaldehyde,…​

  • symbolical: energy pf the place, memory in the walls, information related to the place or to what people have experienced in those rooms, crystalized emotions ​

Geobiology is a way of reconnect with the energy of the earth and to retrieve ancestral traditions that give access to such influences. It helps us to live better where we are and to inhabit our house with greater serenity.  

Since the beginning of time humans have called upon geobiologists (often called diviners) to find the right place where to build their houses or to fit it in an optimal way afterwards. When you buy a house, prospective owners may also wish to clean the place of energies left by  former occupants. Houses then become a rejuvenating place which we have reappropriated, and where we feel at peace and secure.

sous-titre

texte texte

texte

EN SAVOIR PLUS

Géobiologie

La géobiologie est l’étude des influences de la terre (geo) sur le vivant (bio). Elle s’est étendue à l’ensemble des interactions entre l’environnement et l’être vivant (humains, animaux, plantes). Bien qu’invisibles, ces influences sont ressenties par le corps et peuvent jouer un rôle dans le bien-être et le sommeil des personnes habitant ou occupant un lieu.

 Elles peuvent être d’ordre :

  • tellurique : sources, failles, réseaux telluriques (Hartman),…

  • électromagnétique : antenne GSM, wifi, câbles, DECT, mauvaise prise de terre, masse métallique…

  • architectural : forme des pièces, Feng Shui, décoration…

  • sanitaire : COV, formaldéhyde,…

  • symbolique : énergie du lieu, mémoire des murs, informations liées au lieu ou au vécu des personnes, émotions cristallisées

La géobiologie est une manière de se reconnecter à l’énergie de la terre et de renouer avec des traditions ancestrales de connaissance de ces influences.  Elle nous aide à mieux vivre là où nous sommes et à habiter notre maison avec plus de sérénité.  

Depuis la nuit des temps, les humains ont d’ailleurs fait appel aux géobiologues (plus souvent appelés sourciers) pour trouver un bon emplacement avant de construire leur maison ou pour l’agencer au mieux par après. Lors de l’achat d’une maison, les nouveaux propriétaires peuvent également avoir envie de libérer les lieux de ce que les anciens occupants ont pu y laisser énergétiquement.   Son habitation devient alors un lieu ressourçant que l’on s’est réapproprié, où l’on se sent en paix et en sécurité.

sous-titre

texte texte

texte