explorations

Le LVA pour comprendre l’ancrage

Parmi les multiples possibles révélés par l’utilisation du LVA, l’ancrage figure au rang de grand pourvoyeur de bien-être et de joie pour celui ou celle qui l’expérimente.

En effet, tout travail personnel de guérison et de transformation passe par cette démarche d’une importance capitale : celle de se réancrer dans la terre. L’ancrage permet la libre circulation de l’énergie tellurique à travers le corps, et ouvre ainsi la voie à la fluidité circulaire de ce souffle qui nous anime, nous connectant à la fois à la terre mère et au cosmos.

Lorsque l’on est bien ancré, solidement imprégné de nos racines, émane de nous une stabilité et une présence décuplées. Les tensions disparaissent, de même que les attentes et les besoins portés vers l’extérieur. Être ancré me procure la sensation d’être parfaitement à ma place et d’exister pleinement. L’énergie de la Terre se diffuse en moi et le corps se détend instantanément dans une agréable sensation de paix et de complétude. Mon aura se déploie largement et harmonieusement, et chaque personne de mon entourage prend plaisir à se trouver en ma compagnie.

 

 

Grâce à la précision de ses mesures et de ses interprétations, le LVA permet d’obtenir une image détaillée du degré d’ancrage de la personne en présence, et d’en vérifier l’évolution et l’amélioration suite aux divers exercices proposés par le ou la thérapeute. Il prendra en compte, comme toujours, tant les aspects psycho-énergétiques du patient que son état physique, émotionnel et les mémoires qui le constituent.

 

 

Le schéma ci-contre reprenant l’ensemble des mesures LVA de l’état ancré et non ancré donne un aperçu significatif de cette « photographie » fréquentielle.

Pour découvrir plus en détail l'expérience  cliquez ICI.