explorations

LVA to understand anchoring

Among the numerous possibilities revealed by the use of LVA, anchoring often appears as being the key for an improved well-being for the one who experiences  it.

Indeed, any personal  healing process and transformation goes through this step of a key importance : anchoring in the earth. Anchoring allows the free mouvement of the earth energy across the body, and opens the way so to the circular fluidity of this breath that animates us, connecting us at the same time to the mother earth and in the universe.

When I'm well anchored, firmly impregnated with our roots, emanates from me a stability and a deeper presence. Tensions disappear, as well as expectations and needs projected to the outside. Being anchored gives me the feeling of being perfectly in my place and to exist fully. The energy of the Earth is diffused in me and the body relaxes instantaneously in a pleasant feeling of peace and completeness. My aura is growing and becoming more harmonious. Everyone around me enjoys being in my company.

Thanks to the precision of its measurements and its interpretations, the LVA makes it possible to obtain a detailed image of the degree of anchoring of the person in the presence, and to check the evolution and the improvement following the various exercises proposed by the therapist.

As always, he will take into account both the psycho-energetic aspects of the patient and his physical and emotional state and the memories that constitute him. The diagram on the left showing the set of LVA measurements of the anchored and unanchored state gives a significant insight into this frequency "photography".

To discover experience more in detail  click HERE

explorations

Le LVA pour comprendre l’ancrage

Parmi les multiples possibles révélés par l’utilisation du LVA, l’ancrage figure au rang de grand pourvoyeur de bien-être et de joie pour celui ou celle qui l’expérimente.

En effet, tout travail personnel de guérison et de transformation passe par cette démarche d’une importance capitale : celle de se réancrer dans la terre. L’ancrage permet la libre circulation de l’énergie tellurique à travers le corps, et ouvre ainsi la voie à la fluidité circulaire de ce souffle qui nous anime, nous connectant à la fois à la terre mère et au cosmos.

Lorsque l’on est bien ancré, solidement imprégné de nos racines, émane de nous une stabilité et une présence décuplées. Les tensions disparaissent, de même que les attentes et les besoins portés vers l’extérieur. Être ancré me procure la sensation d’être parfaitement à ma place et d’exister pleinement. L’énergie de la Terre se diffuse en moi et le corps se détend instantanément dans une agréable sensation de paix et de complétude. Mon aura se déploie largement et harmonieusement, et chaque personne de mon entourage prend plaisir à se trouver en ma compagnie.

 

 

Grâce à la précision de ses mesures et de ses interprétations, le LVA permet d’obtenir une image détaillée du degré d’ancrage de la personne en présence, et d’en vérifier l’évolution et l’amélioration suite aux divers exercices proposés par le ou la thérapeute. Il prendra en compte, comme toujours, tant les aspects psycho-énergétiques du patient que son état physique, émotionnel et les mémoires qui le constituent.

 

 

Le schéma ci-contre reprenant l’ensemble des mesures LVA de l’état ancré et non ancré donne un aperçu significatif de cette « photographie » fréquentielle.

Pour découvrir plus en détail l'expérience  cliquez ICI.