Un système quantique innovant de mesure, d’interprétation psychologique et d’harmonisation psycho-énergétique.

mesurer

Capter la signature vibratoire

faire ressortir les propriétés vibratoires d'une personne, d'un produit, d'un lieu, et les informations qui y sont liées

 
Que mesure cet appareil quantique ?
Le LVA fournit des graphiques interactifs permettant de visualiser, de façon claire et simple, une multitude de paramètres choisis pour décrire énergétiquement et psychologiquement un être vivant, un concept ou un produit.
 
Comment prend-t-il ses mesures ?

Le LVA va analyser les vibrations que le corps émet en réponse à un signal. Pour chaque fréquence pertinente, il va mesurer son signal ou sa fonction d’onde, c’est-à-dire son amplitude et l’évolution de   son amplitude dans le temps.

 

Dans les grandes lignes

Pour chaque fréquence, il y associe :

  • une catégorie (type de signal) : limitations / besoins / qualités / excitation

  • une valeur mesurant l’intensité de la fréquence du signal sur une échelle de 1 à 20                          (plus l’intensité  est forte, plus cette mesure est significative)

  • un organe et une couleur vibratoire associée dans la conception indo-européenne du corps énergétique, à une partie du corps ou « chakra » pouvant être impacté

  • une liste de mots ou de phrases servant de support à l’interprétation psycho-énergétique de l’état vécu par la personne

A chaque fréquence et chaque catégorie sont associées quatre interprétations psycho-énergétiques possibles :

  • Ce qui est relatif au présent, à tous les schémas de pensées conscients et inconscients, toutes les émotions qui sont réveillées ou entretenues par la manière dont la personne vit / interprète les événements qui lui arrivent.

  • Ce qui est relatif au professionnel, à tous les schémas de pensées conscients et inconscients, toutes les émotions qui sont réveillées ou entretenues par la manière dont la personne vit / interprète son travail.

  • Ce qui est relatif aux mémoires de l’enfance avec lesquelles la personne rentre en résonance par rapport à ce qu’elle vit maintenant.

  • Ce qui est relatif aux mémoires anciennes, au karma, aux archétypes, à l’inconscient collectif, aux mémoires akashiques, avec lesquelles la personne rentre en résonance par ce qu’elle vit maintenant.

 

Exemple d'une expérience entre ces différentes interprétations : énergie du lieu de travail

Dans les détails

Le LVA va analyser les vibrations que le corps émet en réponse à un signal. Il va mesurer pour chaque fréquence pertinente son amplitude et l’évolution de son amplitude dans le temps.

Par rapport à un neutre (par exemple, l’environnement pour une personne), la fréquence peut avoir son amplitude plus grande ou plus faible:

  • plus grande : le signal est augmenté ce qui correspond à la catégorie des besoins.

  • plus faible : le signal est diminué, ce qui correspond à la catégorie des limitations.

De même, par rapport au neutre, la fréquence peut avoir une variation de son amplitude peut changer :

  • plus excité : le signal est excité, ce qui correspond à la catégorie des réactivités.

  • plus lisse: le signal est lissé, ce qui correspond à la catégorie des qualités.

 

Les besoins, le signal est augmenté

La personne, par rapport à son environnement, augmente l’énergie ou le rayonnement à cette fréquence

Le LVA va alors catégoriser cette fréquence comme un besoin, à savoir là où la personne met son énergie.

Les besoins reflètent le caractère d'une personne, ses besoins fondamentaux, ce qu'elle aime être ou faire, sa raison de vivre. Ils peuvent venir de ce qui est nécessaire pour accomplir son destin du moment ou proviennent plus souvent d’une réaction, d’un rééquilibrage par rapport à un manque. Par exemple, j’ai un manque de place, donc j’ai besoin d’aller voir ailleurs ou de m’exprimer, ou de… Les besoins peuvent être conditionnés par le passé de la personne ou chargés émotionnellement.

Dans le logiciel LVA, le code couleur pour ce type de signal est ORANGE.

Les limitations, le signal est diminué

La personne, par rapport à son environnement, diminue le rayonnement à cette fréquence.

Le LVA va alors la catégoriser comme une limitation, là où la personne diminue son énergie.

Les limitations reflètent l’ensemble des peurs, des manques et des interdictions liés au vécu familial. Plus la valeur est élevée, plus cela caractérise une personne passive, introvertie, fuyant la réalité ou pleine de croyances limitantes et se victimisant.

Dans le logiciel LVA, le code couleur pour ce type de signal est BLEU.

Les qualités, le signal est lissé

La personne, par rapport à son environnement, apporte une stabilité, un calme à cette fréquence.

Le LVA va alors le catégoriser comme une qualité, là où la personne a une énergie apaisante en harmonie.

Etat d’être d’une personne calme et posée, résultant parfois d’un travail de transmutation des mémoires liées à son propre vécu ou à celui de ses ancêtres. Plus la valeur est élevée, plus cela caractérise une personne capable de résilience et se dirigeant vers un avenir tranquille, en paix avec soi et les autres.

Dans le logiciel LVA, le code couleur pour ce type de signal est VERT.

 

Les excès : le signal est excité

La personne, par rapport à son environnement, va exciter cette fréquence.

Le LVA va alors la catégoriser comme un excès, là où la personne a une énergie dispersée en excès.

Etat de stress intérieur résultant d’un passé familial souvent difficile. Plus la valeur est élevée, plus cela caractérise une personne réactive face aux événements de la vie ou en conflit avec les autres.      Tendance à être toujours en résistance, dans le non-respect de soi et des autres.

Dans le logiciel LVA, le code couleur pour ce type de signal est ROUGE.

 
La signature vibratoire

Comme le LVA est un appareil de mesure des signatures vibratoires, nous les avons représentées par plage de fréquences et par type de signal. Elles sont données comme résumé général de la mes

CONSCIENTISER