An innovative quantum device for measuring, interpreting and balancing psycho-energies.

CONSCIousness raising

Putting "words" on experiences

Observing interactions between physical, energy, emotional, mental and spiritual bodies.

 

Psychological analysis

Several relationships will be highlighted on the basis of the same LVA capture:

1.      ​People’s emotions and thinking patterns at the moment of capture.

2.      People’s future conditions if they retain their present behaviour and thinking patterns (called ‘potentialities’).

3.      The difference between left and right, i. e. the masculine and the feminine sides, the yin and the yang, the two poles in all of us.

​For each of these three perspectives the LVA provides an overview of the way we behave in terms of needs, limitations, qualities and excesses.

As everything depends on observed frequencies and not on words, the device makes it possible to communicate with people who had no or limited access to speech (whether handicapped, autistic, in a coma, speaking a foreign language…). Similarly it is also possible to communicate with animals and plants.

For one single category (for instance needs), measures are not stated as absolute values but as relative to the most significant issue; other issues will be measured relative to it. The device does not give any absolute on how significant a particular need is but i tells how it can be defined compared to other needs.

Codes are used to generate BFS files to correct vibrations depending on issues selected to be settled. Every LVA capture can yield different results according to people’s condition at the time of testing.

 
​ Analysis of memories
Le LVA gives access to older memories, to the experience of unknown ancestors, of grand-parents,  parents, and to your own experience of being born and living your early years with your parents and siblings. Those memories can be activated by your current experience.

​You can get information on your ancestors’ occupations or the way they died. Such  information is likely not certain but can be perplexing and can give an idea on how to proceed to work on limiting memories. Since memories are stored on different sides of the body, you can retrieve information on both lines of ascendancy, your father’s on the right and your mother’s on the left.

 

Analysis in terms of occupation

The ​LVA also helps to interpret your measures in terms of your occupations, whether you are self-employed, manager, employee or whatever. It provides information on the company and on working conditions. This module is currently being developed. It can work as a useful tool for company coaching at all hierarchical level. It makes it possible to measure and compare associates, to analyse the partnership on its own or in its relationship inside or outside the company. In the longer term you will also be able to assess the working atmosphere and the quality of the offices… at a given moment or over a longer period. The analysis makes it possible to compare two different visions of a company, as it is perceived from inside (how employees perceive their company) and by people outside (the image it projects).

Analysis through psychological features

LVA analyses people’s vibrations according to 32 relevant key words:

stress, emotions and pressure / adaptation and resilience / relation to others and positioning / freedom and independence / social status and recognition / recognition and respect / potential and difference / authority and parent-child relationship / security and protection / stability and support / expression and vocation / listening to the body and the heart / will and action / intuition and perception / letting-go and relaxation / direction and decision

 
Two graphs support this approach through needs / want and excesses / qualities. Texts related to key words are introduced on a scale of intensity in measurement. Key word analysis shows where our qualities lie and what negative features we should work

VISUALISER

Un système quantique innovant de mesure, d’interprétation psychologique et d’harmonisation psycho-énergétique.

CONSCIENTISER

Mettre en "mots" des ressentis

observer les interactions entre les corps physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel

 

Analyse psychologique

Sur base de la même prise LVA, plusieurs rapports seront mis en évidence.

  1. Les schémas de pensée et les émotions de la personne dans le présent.

  2. L’état d’une personne dans le futur si elle conserve ses schémas de pensée et comportements actuels (appelés « potentialités »).

  3. La différence entre la gauche et la droite, à savoir entre le masculin et le féminin, le yin et le yang, entre les deux pôles de la personne.

Pour chacun d’eux, le LVA permet d'avoir une vision d'ensemble sur nos comportements, en l’analysant selon 4 catégories : nos besoins, nos limitations, nos qualités et nos excès.

Comme tout est lié aux fréquences émises et non à la parole, il est possible de "faire parler" des personnes qui ne parlent pas ou très peu (handicapés, autistes, personnes dans le coma, de langues étrangères…). Dans le même ordre d'idée, il est également possible de "faire parler" des animaux et des plantes.

Pour une catégorie (par exemple les besoins), les mesures ne sont pas en valeur absolue mais relative, ainsi la problématique la plus importante aura une valeur de 20 et les autres seront données en proportion. Par exemple, la machine n’informe pas sur l’importance d’un besoin particulier mais peut révéler comment ce besoin se situe par rapport aux autres besoins.

Les codes servent à créer les fichiers BFS pour les corrections vibratoires selon les problématiques choisies pour être réglées. Chaque prise au LVA peut donner des résultats différents selon l’état de la personne à un moment donné.

 
Analyse des mémoires

Le LVA offre une possibilité d'accéder à des mémoires anciennes, le vécu d'ancêtres inconnus, celui des grands-parents, des parents, ainsi que la manière dont se sont passées votre naissance et votre petite enfance en relation avec vos parents et vos frères et sœurs. Ces mémoires sont potentiellement réveillées par le vécu actuel.

Vous obtenez des informations sur les métiers possibles pratiqués par les ancêtres ou comment ils sont morts. Toutes ces informations ne sont que des probabilités, mais elles peuvent être troublantes et donnent une direction du travail à opérer pour régler des mémoires limitantes. Les mémoires étant déterminées séparément pour chaque côté du corps, il est possible d'avoir des informations sur les deux lignées, le père à droite et la mère à gauche.

 

Analyse professionnelle

Le LVA offre également une interprétation de vos mesures sur le plan professionnel, en tant qu'employé, manager, indépendant, etc. Il donne des informations sur l'entreprise elle-même ainsi que sur les relations de travail. Ce module est en cours d’élaboration. Il fournit un outil pertinent pour du coaching d'entreprise, à tous les niveaux de la hiérarchie. Il est possible de mesurer des associés, de les comparer entre eux et d'analyser le binôme pour lui-même ou dans sa relation tant à l'interne qu'à l'externe. A terme, vous pourrez aussi mesurer l'ambiance de travail, les locaux… en un instant T ou pendant une certaine durée. L'analyse permet aussi de comparer deux visions différentes d'une entreprise, celle perçue en interne (l'image que l'on se fait de son entreprise) et celle perçue de l'extérieur (image réelle donnée).

Analyse par caractéristique psychologique

Le LVA permet d'analyser la vibration d'une personne en fonction d'une série de 32 mots clés pertinents :

 

stress, émotions et pression / adaptation et résilience / rapport aux autres et positionnement / liberté et indépendance / place sociale et reconnaissance / valorisation et respect / potentiel et différence / autorité et rapport parent/enfant / sécurité et protection / stabilité et soutien / expression et vocation / écoute du cœur et du corps / volonté et action / intuition et perceptions / lâcher-prise et détente / direction et décision

 
Deux graphiques permettent cette analyse par besoin / manque et par excès / qualité. Les textes liés aux mots clés sont donnés par ordre d’intensité selon la mesure. L’analyse par mot clé permet de voir rapidement quels sont nos qualités ou nos aspects négatifs à travailler.

VISUALISER