L'Histoire du FENYX
A l'origine, nous recherchions le lien entre les résultats d’une machine quantique (le GDV) et l’état psycho-énergétique d’une personne en mettant au point un système d'interprétation psychologique sophistiqué.
Pour tendre vers une compréhension plus fine encore, nous nous sommes mis en recherche d’autres appareils avant de privilégier l’un d’eux pendant deux ans (le bioscope). Celui-ci lui permit, à l’aide d’une équipe de chercheurs, de réaliser une grille de lecture établissant le lien entre certaines fréquences et des états psycho-énergétiques. Nous avons mis en commun plusieurs types d'expertises : maîtrise de la bioénergie, compétences en logique, informatique, algorithme et traitements de signaux. Le bioscope (sorte d’oscilloscope) s’étant finalement avéré très difficile d’utilisation et trop onéreux, nous nous sommes tournés vers un autre appareil de mesure : le Digilent. Après plus d’un an de travail de calibrage et de mise en lien entre l’oscilloscope, les algorithmes, les fréquences trouvées et l’interface de l’utilisateur, un premier outil, le LVA, fut mis au point et commercialisé.
Pour encore aller plus loin dans l'exploration du monde vibratoire, nous avons fait évoluer le produit qui est maintenant vendu sous le nom de FENIX : Feeling's Energy Xplorer.